La banque en ligne Ing Direct propose du crédit immobilier

Crédit immobilier en ligne

Nouveauté dans le paysage bancaire Français, la banque en ligne Ing Direct propose du crédit immobilier à des taux compétitifs d’après nos calculs.

En effet avec un TEG fixe (Taux Effectif Global) de 2,07% sur 15 ans, sachant que sont compris:

  • l’assurance emprunteur,
  • la garantie du crédit également,
  • ainsi que les frais de dossier.

Si vous souhaitez comparer les offres de crédit immobilier en ligne des banques vous pouvez consulter les comparateur de prêt immobilier moins cher de moncreditmoinscher.com, le leader du crédit moins cher sur internet.

Avec ING Direct la procédure pour obtenir un réponse sur la faisabilité de votre financement immobilier est relativement simple, il vous suffit préciser votre projet en suivant les questions posées en ligne sur le site internet Ing Direct et à l’issue de ce dossier vous recevrez en ligne une réponse de principe par rapport aux réponses que vous aurez donné aux questions posées. Bien sûr si votre taux d’endettement est trop élevé vous serez orienté vers une durée plus longue de financement ou une durée plus courte si vous en avez la possibilité.

L’avantage de ces offres comme celles de la banque en ligne Boursorama par exemple c’est que vous bénéficiez d’un compte bancaire en ligne parmi les moins chers du marché, ce qui correspond déjà à une économie par rapport à une banque à guichet classique. Vous disposerez d’une carte bancaire classique gratuite à vie, d’aucun frais de tenue de compte et des opérations courantes du type prélèvement ou virement totalement gratuite en zone Euro et vers quelques pays.

Ing Direct dispose historiquement en France d’une large gamme de produit d’épargne qui va du simple livret bancaire pour les placements à court terme et disponibles à l’assurance vie pour l’épargne long terme. Ceci bien sûr ces produits d’épargne viennent  en complément du compte bancaire en ligne, Ing Direct étant un des leaders et pionniers dans ce domaine.

 

Les commentaires sont fermés.